Module Petite Annonce du Nautic de Paris mis à jour ! Langue anglaise, et design responsive au programme.

Nautic de Paris - Nouvelle version 2016

Le plus grand salon nautique de France, le Nautic de Paris, a mis ce début Mai la nouvelle version de son site Internet. Il est accessible désormais en "responsive" (adapté mobile et tablette) et disponible également dans la langue de Shakespeare. Rivamedia, via le titre Youboat, partenaire exclusif de l'évenement, a donc également mis à jour le module petite annonce en raccord avec le nouveau design. 

Esprit Camping Car Le Mag' et Immotheque font leur apparition

A l'occasion du Bourget, le titre Esprit Camping-Car qui sur Internet s'était pour le moins fixé sur les petites annonces, met en ligne un site rédactionnel accessible à http://mag.espritcampingcar.com. Ce site reprendra les articles et essais publiés auparavant dans le magazine. Le but étant d'offrir le contenu à tous les lecteurs numériques qui n'achètent plus la revue. 

Par la même occasion, le site de recherche inversées immobilières (Immothèque) subit une refonte globale
https://www.immotheque.com

Argus Marine fait peau neuve et devient la cotation nautique de référence

Un mois avant le Nautic de Paris 2013, la société RIVAMEDIA qui avait racheté Argus-Marine, une base de données de cotation bateau, avec les titres Annonces-Marine met en ligne une nouvelle version complètement revu. Au menu, un site responsive, des tarifs beaucoup plus abordables et une lisibilité bien meilleur que précédemment. De plus, les valeurs ont été revues pour une meilleure précision

Rachat du magazine Annonces-Automobile.COM

En Septembre 2012, Rivamedia fait l'acquisition du magazine de voitures de prestige, luxe, sport et collection - Annonces Automobile. Ce magazine historique (existe depuis 1991) va pousser la société à s'agrandir et à embaucher commerciaux terrains et développeurs techniques. Rivamedia continue sa progression dans les marché de niches et investit désormais les véhicules premiums. Elle met en place ses produits qui font son succès, un package global qui inclue site Internet, Annonces, Publicité Papiers pour un cout très abordable.

Rivamedia prend en charge le développement digitale du magazine Esprit Camping-Car

Esprit Camping-Car

Les Editions RIVA fort d'un titre reconnu dans le monde des camping-cars avec "Esprit Camping-Car" confie la gestion de son site Internet et de l'aspect petites annonces à la société RIVAMEDIA. Le site www.espritcampingcar.com est accessible au mois de Septembre 2011 à l'occasion du salon du Bourget. Le site est agrémenté d'un logiciel CRM avec une base d'acheteurs, inédit dans le milieu des vendeurs de camping-cars nommé Caragest. Cet outil, toujours en progression est de plus en plus utilisé et permet de contribuer à de nombreuses ventes de véhicules.

Naissance de la société RIVAMEDIA

 Autour de 3 associés orléanais et d'un investisseur Parisien détenant une maison de presse de + de 30 titres, Rivamedia est crée début Avril 2011 et dévoile son premier projet du nom de Youboat. Youboat, ça sera un magazine qui traitera du motonautisme avec des actus, des essais et des petites annonces à la fin. Dans l'esprit de Sport Auto pour la voiture, Youboat veut lancer un nouveau souffle dans le monde du Nautisme avec son dynamisme, sa réactivité et ses idées toutes neuves.